Dimitri,
Toi et moi sa avais bien commencer.
Quand on regarde les photos de nous deux petit on étais proche, complice même si on se disputer comme un frère et une sœur.
Tu étais déjà trop protecteur avec moi des la naissance. Tout sa aurais pu continuer on aurais pu s'entendre si tu aurais accepter que je grandisse, que je ne sois plus la petite sœur, le bébé mais une ado, que tu n'essaye pas de jouer le rôle du père. Que tu sois moins protecteur, à ne pas me laisser vivre. Le pire que tu es pu faire c'est me "détruire" en fessant perdre tout la confiance que j'avais en moi et à être méchant avec moi.Surtout à la période qu'il ne faillais pas: on étais tout les deux dans l'adolescence et le divorce des parent en plus on aurais du se rapprocher et non s'éloigner on dirais même des fois que tu m'en veux. Ce qui me fais de la peine c'est que l'on ne se connais pas tant que sa, tu ne me connais pas réellement pas comme l'ado que je suis vu que tu refuser que sois ado.
Je ne veux pas que tu te mêle de la relation que j'ai avec papa donc je fais de même avec maman même si je ne comprend pas ce que tu lui reproche toi enfin bref.
J'aimerais qu'un jour on puisse se comprendre et "s’apprécier". On a le même sang, j'ai besoin de toi. J'ai déjà le manque d'un père, je ne veux pas que toi sa devienne pareil qu'on devienne des inconnus mais faux que tu change, que tu m'aide à reprendre confiance en moi pour sa j'ai besoin de toi. On ne peux pas se perdre. Sa ne peux pas être le destin! Je t'aime malgré tout ce que tu as fais, même si je t'en veux je t'aimerais toujours tu es mon frère et tu le restera!!